La crise sanitaire aura vu les piscine fermées pendant de longs mois. Cela induit, peu ou pas de pratique de la natation avant l'été pour beaucoup.
Pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de pouvoir nager en extérieur, il faut maintenant rattraper le temps perdu.
Pas de temps à perdre, une quasi année s'est écoulée. Faites vous accompagner par un maître nageur diplômé. L'éducateur sportif a un œil avisé, il vous observe, vous corrige et vous progresserez à vitesse grand V.
"Un premier confinement puis un deuxième ont eu raison de ma forme physique, je me sens à la traîne et j'ai besoin d'être coachée" Mélanie
MOTIVATION ET ASSIDUITE
Le coach enseigne et donne les meilleurs conseils mais la réussite s'appuie sur un travail d'équipe entre le coach et le coaché. Des entrainements réguliers, une assiduité, de la motivation, un peu de rigueur et les progrès ne tardent pas à arriver. Le plaisir est enfin là et les progrès s'intensifient. Vous êtes sur la bonne voie.
Afin d'avoir une belle progression, il est recommandé de s'entraîner plusieurs fois par semaine. De plus, à Biarritz, nous avons un terrain de jeu magnifique. Quel plaisir de nager avec pour décor, La Grande Plage, La Ville Belza et la Côte des Basques.
"Je fais du surf mais récemment, je me suis fait une frayeur. J'ai senti que j'avais besoin de conseils en natation" Linda
Nous avons tous des objectifs différents. Certains veulent retrouver leur forme physique, d'autres veulent améliorer leur technique natatoire et d'autres encore, veulent assurer leur pratique en sécurité. Un coach aquatique diplômé saura vous apprendre à lire la mer, lire les courants, à vous repérer en milieu naturel.
A très vite sur les bords du bassin ou les pieds dans le sable doré du Pays basque.
Comments